Le HUB :
Ensemble, brisons nos chaînes

La mort d'un salon de coiffure provient du vieillissemment de sa clientèle...

La nouvelle expérience coiffure pour vos clients

Il faut attirer quatre clients nouvelle génération pour remplacer un client ancienne génération de perdu.

Voir les abonnements / tarifs

À partir de 50€/mois

Une fois de plus, c’est l’histoire d’une rencontre

Stéphane Beyrand explique le HUB.

Il fallait faire quelque chose... Quelque chose d'unique, d'efficace, capable non seulement de rajeunir la clientèle mais également de former les coiffeurs à l'intérieur même de leurs salons...

La force du HUB, c'est d'agir simultanément sur les clients du salon et les équipes... Qui dit mieux ?

Accompagnement des clients du salon

Story

Une coiffure sur mesure se construit au fil des rencontres. A chaque visite, les photos parlent plus que des mots. Une réalité apparaît, le style se dessine, la cliente acquiert plus d’estime d’elle-même…d’ailleurs n’est ce pas le but premier de notre métier ?

Le secret que dissimule chaque chevelure se révèle au fil des rencontres... Merci Story ! Voir la vidéo

Classroom

La forme du visage et la couleur de la peau sont les points d’appui pour trouver le style de son client. Seulement, nous disposons d’un temps limité. Et on ne parle même pas de sortir toute une ribambelle de foulards, de miroirs sophistiqués, bref…impraticables dans la réalité d’une forte majorité de salons !
Il faut faire vite, efficace et surtout en privilégiant un échange ou chaque client « percute » en un coup d’œil.
Classroom, c’est l’outil redoutablement efficace pour accompagner chaque diagnostic…

C'est la qualité de la rencontre qui inspire le résultat final. Voir la vidéo

Formation interne de l'équipe du salon

E-learning

Une méthode trop fermée transforme les humains en robots. De solides repères, construits exclusivement dans la réalité d’un salon de coiffure et par des coiffeurs, apportent la structure nécessaire à chacun pour enraciner ses connaissances.
Le but final étant d’accéder à sa propre créativité et ainsi répondre à l’exigence des clients qui consiste à vouloir sa propre coiffure… Est-ce la « mort » des tendances trop marquées ?
L’e-learning Connivence a été conçu pour apporter plus d’autonomie au service des salons de coiffure de France. De plus, toutes les trésoreries ne peuvent pas supporter tous les frais liés aux déplacements pour emmener son équipe en formation. Et sans formation, une équipe ne se développe pas mais stagne !
Connivence e-learning c’est plus de vingt de savoir, regroupé dans un outil numérique et pouvant loger dans la poche de chacun… une véritable révolution est en route !

Les tendances ne s'apprennent pas, c'est un leurre... Elles surgissent suite à la qualité de la rencontre entre un coiffeur (au point) et son client. Voir la vidéo

La cerise sur le gâteau

Le temps des revues « cornées » est bien loin derrière nous. La crise sanitaire étant passée par là, il n’est plus question de faire passer des magasines entre les mains de tout à chacun. Et puis, le monde moderne regorge d’innovations telles que des séries courtes correspondant parfaitement aux temps de pause nécessaires lors de travaux techniques.
L’heure du digital sonne fortement pour l’amélioration de l’expérience client dans un salon de coiffure... !
La boucle est bouclée !

C’est juste génial de voir les clientes au salon vivrent un vrai moment à elles. Jusqu’à présent c’était le cas, mais avec le HUB c’est bien au-delà de ce que je pouvais imaginer… la couleur sur la tête, les écouteurs dans les oreilles …nous arrivons dans un nouveau monde ! Bravo à toute l'équipe développement, grâce à vous, nos salons de coiffure deviennent des lieux de vie magnifiques…

Stéphane B

Le HUB procure des services tels que Netflix, Youtube, E-Presse, un test de personnalité et un horoscope.

Intéressé par le HUB ?

Voir les abonnements / tarifs

À partir de 50€/mois