Connivence :
Le "sur-mesure"

Je déteste les coupes et les couleurs prêtes à porter. J’aime le sur-mesure, la singularité, la différence !

Stéphane B

Visitez nos différents salons

Informations complémentaires

Connivence Nexon

Romain et Stéphane étaient sans aucun doute prédestinés pour ce métier. Passionnés de coiffure, vivant pour la coiffure, ils ne cessent de rechercher et d’inventer, de repousser les limites de ce formidable métier. De part leur personnalité, ils se définissent loin des clichés, des standards, et revendiquent qu’une singularité est à révéler en chacun.

Nous adorons le salon de Nexon. Nous y sommes nés ! Ces racines là, nous ont permis de traverser les tempêtes contre vents et marées. Nous resterons reconnaissants à vie !
Réserver en ligne

Connivence Limoges

Du travail standard à l’univers de l’artisanat, Romain et Stéphane restent convaincus que la coiffure, dans l’apparence générale, restera le point le plus important. Bien habillé mais mal coiffé, l’équation ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais !

Merci au salon de Limoges, notre professeur de "musique en coiffure", il nous a enseigné ce que signifiait travailler ses gammes en permanence, jusqu’à interpréter de belles mélodies…
Réserver en ligne

Connivence Bessines

Romain et Stéphane vous présentent Valérie Mérigot :

Comment vous parler de Valérie ?
Nous recevons toutes les semaines dans notre academy de Limoges, des coiffeurs en formation continu, venant de différents départements. Naturellement, certaines personnes attirent plus particulièrement notre attention, de par leur passion pour la coiffure.
Au contact de Valérie, instantanément nous avons ressenti son talent. Au fil des formations, ses doigts ne faisaient plus qu’un avec les cheveux, elle progressait de façon spectaculaire…
Nous avons tous les trois ressenti le désir de partager, d’unir nos compétences, de nous offrir la possibilité de progresser beaucoup plus loin ensemble !

Connivence Vindelle

Romain et Stéphane vous présentent Sabrina Babin :

Et si une fois de plus il s’agissait d’une rencontre ?
Certaines évidences sautent aux yeux. Parmi le nombre grandissant de stagiaires qui fréquentent nos académies, nous nous sommes reconnus !
Nous ne pouvons pas l’expliquer, nous avons juste à le vivre et à mettre en commun nos connaissances et nos expériences. En un seul mot : partager !
Nous sommes honorés de vous présenter Sabrina et son équipe, pour porter encore plus haut les couleurs de la marque Connivence.