les programmes

de formation


Coupe et coiffage niveau 1-2-3

La promesse CONNIVENCE ACADEMY : c’est d’être capable au bout du processus des 3 niveaux de formation, de réaliser toutes les coupes de l’univers en parfaite autonomie et confiance en soi.
Ainsi, le seul fait de voir une nouvelle coupe (par exemple sur une célébrité à la télévision), permet au coiffeur immédiatement de savoir comment faire !

Coloration et lumière niveau 1-2-3

Enfin un vrai stage de positionnement de lumière !
Entre les « tricotages et les voiles » très répandus dans les salons, les techniques de « slide - painting – contouring - ombré » utilisées particulièrement pour séduire une cliente plus « haut de gamme ou très tendances », tout cela reste assez confus.
La promesse CONNIVENCE ACADEMY : c’est d’être capable au bout du processus des 3 niveaux de formation, de savoir repositionner chaque technique à sa juste place et s’ouvrir ses possibilités à l’infini.
Ainsi, le seul fait de voir une superbe couleur (par exemple sur une célébrité à la télévision), permet au coiffeur immédiatement de détecter quelle technique utiliser !

Management

En premier lieu, il faut apprendre comment se développe un salon de coiffure. Pourquoi certains coiffeurs réussissent et pas d’autres ?
Ensuite, on découvre comment manager les nouvelles générations. Sans cela, il est impossible de nos jours de construire une équipe.
La promesse CONNIVENCE ACADEMY : c’est de sortir du stage totalement rassuré face à sa propre impuissance face à la gestion des humains. Une fois que l’on a appris et compris, on sait comment faire !

Communication vente

Un programme « communication » pour ne plus craindre les personnalités difficiles et savoir adapter son langage en fonction de chacun.
Un programme « revente » pour pouvoir éduquer sa cliente pour le suivi beauté de ses cheveux, pour la conduire directement à acheter, plutôt qu’au coiffeur à lui vendre ses produits !
La promesse CONNIVENCE ACADEMY : c’est d’obtenir dès la sortie du stage un pourcentage de vente à 2 chiffres, sans aucun forcing !